Annonces


Nous confions à la Miséricorde de Dieu, Monsieur Varoujan Yerikian, décédé le 8 octobre à Perpignan et dont les obsèques ont été célébrées à Saint-Matthieu le vendredi 12 octobre. Nous assurons sa famille de nos prières.

Le 15 octobre, Monsieur l’abbé Fernando Antonio, qui nous vient tout droit de Lisbonne au Portugal est venu renforcer notre communauté de prêtres à la Maison Saint-Georges. Il est prêtre associé à la Fraternité Saint-Pierre et vient de la congrégation de la Société de Jésus au Portugal. Nous lui souhaitons la bienvenue, non seulement à Perpignan mais aussi dans la Fraternité Saint-Pierre.

        A partir du 5 novembre la messe du mardi à 9h15 pourra reprendre et la messe basse du dimanche à 8h30 -sauf vacances scolaires et exceptions- pourra aussi reprendre 
       
 Les Confirmations seront conférées parMonseigneur Turini le samedi 15 décembre 2018 à 10h en l’église Saint-Matthieu pour notre Chapellenie.

        Merci à tous ceux qui sont concernés par ce sacrement, enfants & adultes ne l’ayant pas reçu, de bien vouloir nous contacter.



 

Articles les plus consultés

Editorial de Février